Black Diamonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Diamonds

IL N'Y A PAS CINQUANTE MANIERES DE COMBATTRE, IL N'Y EN A QU'UNE, C'EST D'ETRE VAINQUEUR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le guide du chasser survie (PVE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hërendil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

le guide du chasser survie (PVE) Empty
MessageSujet: le guide du chasser survie (PVE)   le guide du chasser survie (PVE) Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:07


Bonjour amis chasseur, j'ai crée ce guide pour vous aider en ce qui concerne la spè survie depuis la 4.0.6
qui découle mon expérience personnel et de différent forums.


TEMPLATE.

voici un lien de mon template, j'ai respè de nombreuses fois avant d'aboutir à ce template que je trouve tout à fait à mon gout =)
http://fr.wowhead.com/talent#cZf0GZcrhcMhrRsk
le template type est le suivent http://www.wowhead.com/talent#czZfMMZcrhcMhrRsk
mais j'ai préférer mettre 3 points dans tire assuré améliorer plutôt que dans "attaque" .

Stuff/Gemmage.

1. Toucher: très important de passer le cap qui est de 8% (961) un foi le cap dépassé arranger vous avec la retouche pour remplacer touché par autre chose

2.Agilité:Augmente la puissance d'attaque et les chances d'infliger des coup critiques

3.maitrise: 1 pt de maitrise = 1% de dégâts elem

4.crit: attention de ne pas dépasser le cap (90.8%) il faut déjà y aller :p

5.Hâte:
qui augmente maintenant aussi la regen de foca.
pour les chasses je conseil

rouge:-rubis de feu d'enfer délicat(40 agi).
-Hessonite adepte(15 agi/15maîtrise).

jaune:-topaze de braise mortelle (20 agi/20crit) ou topaze de braise adepte (20 agi/20 maîtrise).

bleu:-oeil de démon luisant( 20 agi/20 touché).
-Saphir océan rigide(40 touché).
mêta:-diamant ombrescript agile: 54 agi et dégâts ses crit augmentés de 3 %(requiert 3 gemmes rouges).
-diamant ombrescripte chaotique:54 score de coup critique et degâts des crit augmenter de 3%.
je rappel que depuis cata on est obligés de respecter les chasses.

enchan/amelio:
armure de jambe en écailles de dragon:augmente la pa de 190 et le score de coup critique de 55( préférable sur une pièce mauve=)si non il y a armure de jambe brûlée:augmente la pa de 110 et le score de coup critique de 45(wotlk mais toujours utile si vous l'utiliser sur une piece que vous aller bientôt remplacer) fourni par tdc

n'oublier pas la lunette gnome à rayons-x sur votre (arc,arbalète/fusil) qui augmente parfois la puissance d'attaque à distance de 800 pendant 8 sec. fourni par ingè.


GLYPHES
primordial:
-Glyphe de tir explosif:augmente les chances de coup critique avec cette technique de 6%
-Glyphe de tri des arcanes:votre tire des arcanes inflige 12% de dégâts supplémentaires
-Glyphe de tir morte:permet de lancer 2 tirs morte de suite (6sec de recharge)
majeur:
-Glyphe de piège givrant Glyphe désengagement(utile dans les combats ou il faut beaucoup bouger) Gyphe de détournement.
pour les Glyphes mineurs c'est un peu a chacun de voir ce qu'il préfère.guérison du familier utile pour ne pas se promener avec de la viande dans son sac =)


FAMILIERS
actuellement c'est le félin qui fait le plus de dégâts (1197/1259) de plus quand il a son fufu sa première attaque inflige 20% de dégâts supplémentaires et bien sur il apporte le buff rugissement de courage qui augment la force et l'agilité de 549 de tout les membres du groupes.
si vous vouler des renseignement sur tout les familiers et leur caractéristiques go sur http://www.zoowow.org/ dans la section familiers Wink

Et voila vous ete parés pour les raids faut il encore savoir jouer Very Happy
voila mon cycle dps sur un boss
inutile de vous rappeler de mettre la marque du chasseur et d'activer aspect du faucon avant de commencer =)vous pouver activer
aspect du renard si vous ete amenés à beaucoup bouger.n'oublier aussi de mettre un détournement sur le tank.

Burst:
flèche noire/morsure du serpent/tir explosif /tir rapide+bijou /torrent arcanique(racial eds)rend 15 pts de foca/tir des arcanes/ 2 tir assurès pour bénéficier du buff tir assuré amélioré en général "prêt à tirer " proc à ce moment et juste avant de lancer mon tir des arcanes et explosif gratuit je balance un"ordre du tuer" qui a ete augmenter depuis la 4.0.6

ensuit j'utilise tir du cobra pour réinitialiser morsure du serpent puis 2 tirs assurés et je suis de nouveau a100 de foca, je peu donc recommencer le cycle.
tir du cobra fait plus de dégâts que tir assuré grâce à la maîtrise mais utilisez le seulement quand morsure du serpent est sur ca fin si non les dps de cette dernière est grandement abaissé.si votre morsure du serpent n'est plu active faire 2ou 3 tir du cobra pour remonter en foca et relancer votre morsure.
si vos cd reviennent garder les pour les 20 derniers % du boss pour reburst avec tir mortel ca fait mal =)
important aussi, être réactif configurer la touche ciblage automatique à un endroit accessible si vous devez changer de cible rapidement par exemple.
pour la barre d'action je trouve que c'est un choix personnel a vous de voir ce qui vous permet de perdre le moins de temps possible entre les attaques.
Et voila si vous avez des questions contacter moi IG je me ferai un plaisir de répondre^^

je voulait remercier mon pot grog pour ses conseils et qui j'espère va nous faire un guide du chasseur survie PVP =)


Revenir en haut Aller en bas
Grogbärr

Grogbärr


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2011

le guide du chasser survie (PVE) Empty
MessageSujet: Re: le guide du chasser survie (PVE)   le guide du chasser survie (PVE) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

Quelques variantes.

Tout le problème du chassou actuellement est de pouvoir utiliser ses sorts avec une foca qui remonte plus lentement que l'énergie des voleurs et qui ne se remonte qu'avec un tir qui dur plus de 1,6 secondes. Certes en PVE, on s'en fiche, le tank prend les dégâts et nous laisse tranquillement faire notre petit dps. Non, je parle du pvp ou les gens n'ont qu'a se rapprocher de nous pour ne empêcher de tirer ( et pourtant Legolas utilise son arc au cac dans le seigneur des anneaux).

Donc je propose ceci:

Gemmage:

Gemmer pénétration des sorts ( 190 grand maximum) car cela aide a percer l'armure de nos chers ennemis.

Gemmer hâte: La hâte nous remonte la foca plus rapidement, nous permet d'utiliser tir du cobra/assuré plus rapidement et simplement d'augmenter notre vitesse d'attaque. Il n'y a pas de seuil maximum, mais un minimum reste quand même 6%.

Gemmer agi: Tout simplement parce que l'agi est, et reste LA caractéristique des chassous.

Gemmer endu: Avoir de l'endu c'est bien, mais une gemme +20 endu +20 agi/hâte/crit est toujours mieux que full endu.


Template:

Voici un lien de mon template qui est le plus adapté selon moi:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/grogb%C3%A4rr/talent/secondary


Glyphes:

Gardez ceux de Hërendil pour le PVE, ne changez que le glyphe de morsure du serpent pour prendre le glyphe de piège givrant pour booster l'efficacité de vos pièges.

Familiers:

N'hésitez surtout pas à changer de familier hors combat pour l'adapter : La raie du néant et le sporoptère sont les ennemis du mage. En effet, le premier a le bonus de stopper l'incantation des mages et d'empêcher tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 secondes et le sporoptère peuvent créer une zone de non-magie qui augmente le temps d'incantation des sorts ennemis de 50%.

EN bref, adaptez vos familiers selon la situation Smile


Voilà, j'ai fait ce complément de guilde selon mes expériences personnelles et 2-3 conseils de pros du pvp. Evidemment, si je n'étais pas à court de temps lorsque j'ai rédigé ce texte, j'aurai pu link les gemmes etc... Mais j'espère que vous aurez suffisamment de conseils pour roxer sur les champs de batailles au nom de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
 
le guide du chasser survie (PVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Chaman Heal
» Guide du Rogue assa PVE
» Guide War Fury ( Poigne du Titan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Diamonds :: LA GUILDE :: Classes de vos personnages :: Chasseur-
Sauter vers: