Black Diamonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Diamonds

IL N'Y A PAS CINQUANTE MANIERES DE COMBATTRE, IL N'Y EN A QU'UNE, C'EST D'ETRE VAINQUEUR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Dk tank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zëbørkë




Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aumetz-Moselle-Lorraine

Le Dk tank. Empty
MessageSujet: Le Dk tank.   Le Dk tank. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Tout d'abord, le template :
(voir plus bas)

Les glyphes:
Les glyphes primordial:
-Glyphe de frappe de mort: (Augmente les dégâts de votre Frappe de mort de 2% par tranche de 5 points de puissance runique actuellement en votre possession (jusqu'à un maximum de 40%). Ces points ne sont pas consommés par l'effet.)
-Glyphe de frappe au coeur: (Augmente les dégâts de votre technique Frappe au coeur de 30%.)
-Glyphe de frappe runique: (Augmente les chances de coup critique de votre Frappe runique de 10%.)

Les glyphes majeurs:
-Glyphe de connexion runique: (Votre Connexion runique rend également aux membres de votre groupe 5% de leur maximum de points de vie.)
-Glyphe de bouclier d'os: (Augmente votre vitesse de déplacement de 15% quand Bouclier d'os est actif. Ne se cumule pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.)
-Glyphe d'arme runique dansante: (Augmente votre génération de menace de 50% quand Arme runique dansante est active.)

Les glyphes mineurs:
-Glyphe de cor de l'hiver (Augmente la durée de votre technique Cor de l'hiver de 1 min.)
-Glyphe de passage de givre (Votre technique Passage de givre vous permet de tomber de plus haut sans subir de dégâts.)
-Glyphe de réanimation d'un allié (Augmente les points de vie de votre allié ranimé de 25% et sa vitesse de course de 15%.)


Les stats:
Toucher : Pour la mêlée, 1% = 120,1 score ; cap à 8%.
Soit 960.8 au score de toucher.

Expertise : 1 Expertise = 30 score = -0,25% parade/esquive (sur vos attaques).
Soft cap à 26 d'expertise. L'expertise au-delà est toujours bénéfique (réduction de la parade).
Soit 780 au score , mais graçe au talent que l'on dispose on descent le tout à 600

Esquive / Parade : 1% = 176,7 score (avant les rendements décroissants).

Force : 1 Force = 2 PA ; 25% Force = Score parade.

Si vous avez à peu près ses stats, les points en trop faudra les mettrent en maîtrise.


Le cycle:

Pour le monocible:
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de mort
- Maintenir Fièvre écarlate.
- Frappe au coeur
Après, il faudra savoir improviser devant le type d'ennemi.

Pour le multicible:
Mort & décomposition
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de Mort
- Furoncle sanglant, si 3 cibles ou plus, autrement Frappe au coeur sera plus efficace.

Voila je pense avoir tout dit et montré.

Le Dk tank. Wowscrnshot020311205505
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dk tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Diamonds :: LA GUILDE :: Classes de vos personnages :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: